Se connecter
2019
News
Retour sur les courses du week-end

Retour sur les courses du week-end

il y a 7 mois

Toute l'association

Retour sur les courses du week-end

Coucou les cyclistes,

Voici le compte rendu du week-end.

Samedi,

Nicolas est allé à Parigné-le-Pôlin (Pays de la loire) disputer une course sous nos couleurs. Il a essayé de sortir à plusieurs reprises mais en vain, il termine 15ème au général et 10ème de sa catégorie. Bravo à toi.

Dimanche,

Présent à Saint Escobille dans toutes les catégories, nous avons fait parler de nous. 

Comme souvent la 6ème catégorie vient chercher le prix d'équipe. Bravo à Philippe qui dès le début de course est en échappée à trois. Il ne lâche rien, le sprint le classera à la troisième place. 

Bravo aussi à Julien qui a pu garder un petit groupe sur une partie de la course et qui petit à petit gravit des places au classement général. Le travail paye de plus en plus chaque dimanche.

Félicitations aux filles, elles nous font un beau podium avec Agnès en 1ère place et Nathalie qui tout juste remise de sa chute à Villejust prend la 3ème place.

Pour les 5, cindy termine 3ème chez les féminines. Les gars gardent le rythme dans le peloton ou ils resteront jusqu'au bout de leur course.

Concernant les 4, Robert présent en tête sur une bonne partie de la course vient la terminer avec Jean-Baptiste dans le peloton.

Notre 1ère catégorie a brillé dimanche, un grand bravo à Alexandre L qui nous fait la joie de gagner la course des 1,2,3. Malgré un très bon début donné par Thomas sur une échappée à 6 pendant une bonne partie du début de course. L'échappée est rattrapée ce qui permet à Alexandre L de venir se placer. Malheureusement Thomas est contraint d'abandonner suite à un problème technique mais Alexandre L n'a pas dit son dernier mot et à prouver ça force en prenant la 1ère place. Ce dimanche il a pu lever les bras, une belle victoire bien mérité, félicitations.

Nous n'oublierons pas notre prix du nombre d'abandons et oui malheureusement ce sont des choses qui peuvent arriver. Allé tout le monde remet sa motivation en route, petite parenthèse ce week-end mais rien de bien méchant.

Bravo à tous et à dimanche prochain.

                                                                                                                                         Cindy.S

 

 


Voir toutes les news

Commentaires

Julien HERAIL le mardi 26 mars à 10:58

Merci cindy pour ton commentaire 

Ludovic BOURDET le mardi 26 mars à 08:25

Merci pour ton récit.

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Calendrier

US RIS ORANGIS

Les anniversaires

16 novembre

Julien Herail - 34 ans

17 novembre

William Villena - 49 ans

METEO

CLUB STRAVA