Retour sur les courses

Coucou les amis, que de belles choses à raconter sur la course de dimanche à Villejust.

 
Les 1, 2 et 3 sont les premiers à prendre le départ. Le vent est lui aussi au rendez vous histoire de mettre un peu plus de difficulté. Le peloton reste groupé deux, trois tours puis une échappée se forme dans laquelle nous retrouvons Thomas et Nicolas. En contre Florian et Sylvain font le tempo. Une belle course bien gérée et qui permet à thomas de prendre la 2eme place et à Nicolas la 3eme dans leur catégorie. Sylvain prendra la 4eme place en 3. Un beau et 1er prix d'équipe pour eux. Bravo pour ce résultat de début de saison. Felicitation aussi à Florian N pour ça reprise au sein de notre équipe. 
 
La course suivante nous retrouvons la 6ème categorie. Un beau départ pour tous. Franck en avant du peloton accompagné de ses coéquipiers. Dans les tours suivant une échappées se forment dans laquelle nous retrouvons Philippe et Franck. La course se poursuit pour tous et se termine avec une belle victoire de Franck. Agnès viens prendre la 1ere place et Nathalie la 3eme chez les filles. Les 6 remportent un nouveau prix d'équipe, le 1er de la saison et certainement pas le dernier. 
Nous félicitons Julien et Nathalie pour leurs progrès remarquables.
Nous sommes heureux de retrouver Virgile et le félicitons pour l'aide apportée à ses coéquipiers. 
 
 
Le vent se lève de plus en plus et la pluie arrive. 
 
Les 4 sont sur la ligne de départ. Le peloton reste groupé puis une quinzaine de coureurs sortent dont Jean-Baptiste. Le reste de l'équipe dont Robert, William, Julien C et Valentin neutralisent le peloton. L'échappée ira au bout et J.B viendra prendre la 5eme place. 
Bienvenu à Valentin qui porte nos couleurs pour cette saison. 
 
Le dernier départ sera pour la 5eme catégorie. Un départ assez rapide qui ne permettra pas à Nadia et Cindy de rester dans le peloton. Une échappée se mets en place avec Stéphane. Dans les poursuivants nous retrouvons Ludo et jean-luc. Stéphane garde le rythme mais malheureusement les deux derniers tours lui seront plus difficiles. 
Une chute viendra terminer la course de Nadia et Cindy prend la 2eme place des féminines. 
Nous souhaitons un bon rétablissement à Nadia et espérons la retrouver rapidement sur les routes. 
Félicitations à jean-luc pour ça 1ère course.
 
Bravo à tous pour votre participation et vos résultats. Le début de saison et satisfaisant. Cela fait plaisir de tous vous retrouver.
Vivement la suite....
 
Bravo aussi à Jean-Marc pour ca participation à la Jacques Gouin, il termine 194eme en 3h19. Un beau résultat aussi. 
 
Merci à nos photographes et supporters 
 
A dimanche prochain....
                                                     Cindy.S
 
 
 
 
 

Commentaires

Le-boss le mercredi 11 mars à 07:36

Bravo à vous tous pour vos performances 

Un très bon rétablissement à Nadia 

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.